Jour 121

Publié le par utahiennes

 



Pour cette avant-dernière réunion hebdomadaire, nous souhaitons partager notre culture française avec l'équipe du centre. Armées de nos deux galettes des rois à la frangipane préparées avec amour la veille, nous leur expliquons de quelle manière les Français fêtent l'Epiphanie.



Dans les règles de l'art, Elina, la plus jeune de l'assemblée, se glisse sous la table et annonce un à un les prénoms de chacun. Nous les pévenons de faire attention à ne pas avaler la fève (ou plutôt la pièce de 20 centimes d'euro) car goulus comme ils sont ces Américains ...



Les fèves reviendront à John, notre boss et Erika, roi et reine de la journée. Nous les couvrons de couronnes fabriquées par nos petites mains (carton de boite à pizza, guirlande de Noël et scotch). Nous avons tant bien que mal tenté de leur faire croire que la tradition française voulait qu'ils gardent cette couronne toute la journée mais sans succès ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou les filles.Faut il vous préparer une galette pour le retour car c'est dans 10 jours .Le compte a rebours a commencer.Bisous, ils sont trop mignons ,votre roi et votre reine.Votre altesse.........Au 25 janvier.
Répondre
M
vous ne nous dites pas s'ils l'ont trouvé bonne ??<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
M
alors!<br /> ils ont aimé????<br /> Gros bisous!<br /> Ps: comment ça? En France on est pas censé garder la couronne toute la journée????
Répondre