NOYEUX JOEL

Publié le par utahiennes





 joyeux noel tout le monde (cf vidéos!)

anecdote : ici il ya 40 cm de neige, vous descendez de voiture (après un trajet périlleux ou l'on ne distingue plus la route du fossé) et c'est le grand plouf dans la poudreuse, jusqu'à mi-jambes!
enfin après avoir subi l'intrusion d'un oiseau dans la maison, et bravé la tempête qui fait rage, nous survivons envers et contre tout... (le vin coulant à flot au réveillon nous a été d'un grand secours... en parlant de vin, ici ils en donnent à tout le monde à la messe catholique, et petite devinette : selon vous est-ce du rouge ou du blanc ?)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les filles,vous etes trop mimi dans la neige,et c'est quoi les cadeaux au pied des arbres,un noel vous attend en france le 25 janvier ,amusez vous bien et skier bien.BISOUS vous nous manquez.
Répondre
C
ça fait trop plaisir de vous voir si souriante!!! joyeux noel a vous aussi et ne vous ennuyez pas trop. profitez de la neige des americains (sans en abuser...) et surtout du vin blanc qu'il vous serve a l'eglise. aurais je dis Blanc? si ct pas blanc vous auriez mis rouge, ROSE ou blanc or la deux choix. le rouge semble normal donc le blanc pour moi et je vote des millions de fois.<br /> <br /> Bisous a ma elina d'amour et un bisou pour caroline et un pour Ryan qui doit bien s'occuper de vous pour vous changer les idées...<br /> <br /> Merci ryan...
Répondre
C
Joyeux Noël à vous aussi les poulettes !! Grosses bises
Répondre
M
et j'allais oublier.... MERRY CHRISTMAS RYAN!!!!!!!!!!!<br /> I'M A HUGE FAN OF YOURS!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :)
Répondre
M
Alors comme en temps normal j'aurais dit du rouge....<br /> mais comme il s'agit d'une devinette, mmmhhh<br /> MA RÉPONSE EST: BLANC!!
Répondre