Jour 15

Publié le par utahiennes

Super journée, l'automne enflamme les arbres, le canyon est de plus en plus coloré au fur et à mesure des semaines... Farrell (un des gars de la sécurité avec qui on a sympathisé au cours de ces deux semaines) et sa femme Tammy nous emmènent en balade à travers le canyon jusqu'à leur "cabane", sorte de résidence secondaire qui est en fait une magnifique maison pleine de trophées de chasse perdue en pleine montagne. Le renne, l'élan et le cerf, très fréquents dans la région, ne sont pas au rendez-vous, mais le paysage valait bien le détour !















et le scoop du jour : il n'y a pas que les gens qui soient gras en Amérique : les boucs sont gras, les chats sont gras, les chiens sont gras, les chevaux sont gras,
les rats sont gras, les vaches sont grasses, les coyotes de caro sont gras, les poules sont grasses...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi je mise 4 kg pour Elina, et 3 Kg pour Caro...<br /> :D <br /> qui dit mieux qui dit mieux?
Répondre
P
Et dans 4 mois Caroline et Elina seront sans doute grosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Combien de kiloS vont-elles prendre ????????????
Répondre
S
salut la mère Kineralo!!<br /> Bon, juste pour te dire que votre blog est très chouette et les photos superbes!!<br /> A bientôt!!<br /> Gros bibis!!<br /> PS: j'ai vu plein de dromadaires, c'est bon je vais pouvoir les imiter!
Répondre
M
J'anticipe la prochaine question, et réponds que Farrell (comme Colin???) est un des gars de la sécurité avec qui vous avez sympathisé au cours de ces deux semaines!<br /> :D
Répondre